*Les Rangs
À l’essai ; 50 000 :Secrétaire ; 125 000 :Diplomate ;
250 000 :Espion ; 500 000 :Eclaireur ; 1M :Gardien ;
1M5 :Réserviste ; 2M :Artisant ; 4M : Protecteur ; 6M5 : Trésorier ;
*Les droits de départ
Gérer sa répartition d'xp ; Poser un percepteur ; Utiliser les enclos ;
Collecter ses percepteurs.
*Les règles de la guilde
Le % d’xp envers la guilde doit être de 5 % minimum.
Un minimum de politesse(Bonjour et au revoir, prévenir en cas afk (si la personne ne répond à plusieurs reprises il existe des risques d’être sanctionné).
Prévenir le meneur ou au minimum un Bras droit en cas d’absence de plus de 2 semaines.
Poser deux percepteur maximum par personne (et non pas par compte).
Relever son percepteur le soir à la déconnexion du personnage (sinon il y à des risques que ceux disposant des droits le face à votre place) et s’il vous plaît poser votre percepteur à un endroit pertinent.
Pour les métiers à par si c’est une grosse commande c’est préférable de faire sa gratuitement.
L'agression pour l’alignement dans la guilde est possible si les deux personnes sont d’accord.